Description du produit « Faux Aralia - aralia elegantissima (dizygotheca) »
Le Faux Aralia est cultivé pour son feuillage décoratif. Il est réputé pour son allure élégante et gracieuse. Son port est léger et ses feuilles sont longues et étroites. Chaleur, humidité et lumière lui sont indispensables. Il se cultive en pot, en intérieur, en serre et véranda dans nos régions, car il craint le froid.
Le genre Dizygotheca, autrefois classé sous le genre Aralia, appartient à la famille des Araliacées. Originaire des îles du Pacifique sud, on le nomme par son nom latin dizygotheca ou faux aralia pour l'espèce la plus connue. Le dizygotheca est un arbuste ou une plante arbustive au feuillage persistant. Ses feuilles au départ de couleur rouge brun deviennent vert foncé.
Type de sol et exposition: Le dizygotheca apprécie les sols legers, non calcaires, sableux, frais et bien drainés. Préparez un mélange de terreau ordinaire auquel vous ajouterez du sable ou bien mélangez 1/3 de terreau fibreux, 1/3 de tourbe moyenne ou d'écorce et 1/3 de sable ou de perlite fine. Il ne supporte pas les temperatures inférieures à 13°C. Il a besoin d'une atmosphère chaude, comprise entre 15 et 24 °C. Il a besoin de limière vive.
Avis clients du produit Faux Aralia - aralia elegantissima (dizygotheca)
Aucun avis clients
En plus du produit « Faux Aralia - aralia elegantissima (dizygotheca) » Vous aimerez aussi..